Fiche de l'offre d'emploi
Chargé d'opérations batiment.pdf
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Date limite de réponse
LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION DU PAYS DE GRASSE RECRUTE CHARGE.E D’OPERATIONS BATIMENTS au sein de la Direction Générale des services techniques.
Cadre d'emploi des techniciens territoriaux.
Par voie statutaire ou à défaut contractuelle.
Rattaché.e à la Direction des bâtiments, sous la responsabilité du directeur, vous aurez pour mission :
MISSIONS
- Assurer la conduite d’opérations de travaux (programme, études préalables, conception, réalisation, réception, suivi garantie) en lien avec les bureaux d’études ou les architectes,
- Assurer la maîtrise d’oeuvre complète ou partielle d’un projet (diagnostic technique, études d’opportunité et de faisabilité),
- Assurer le suivi administratif et financier des opérations,
- Rédiger les pièces techniques des marchés publics, les rapports d’analyse des offres,
- Assurer le suivi de la passation et de l’exécution des marchés,
- Anticiper les actions à conduire pour la pérennité du patrimoine, la sécurité, l’hygiène des usagers.
DIPLOMES, COMPETENCES, QUALITES
- Bac + 2 dans le domaine du bâtiment (construction, rénovation, maintenance…) avec une bonne connaissance des techniques « tous corps d’état » du bâtiment et en VRD,
- Expérience sur des fonctions équivalentes,
- Connaissance des règles de la commande publique, des règlementations ERP et accessibilité indispensable,
- Maîtrise des outils informatiques (word, excel, outlook),
- Capacités à coordonner l’action d’équipes pluridisciplinaires,
- Savoir anticiper, décider, être réactif,
- Qualités relationnelles, sens de la rigueur et l’organisation
- Permis B exigé.
REMUNERATION
- Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, titres restaurant, participation mutuelle.
Le recrutement se fera dès que possible.